Présentation

World of Warcraft est l'un des jeux multi-joueurs en ligne les plus populaires du moment. J'ai commencé à y jouer en 2004, quelques mois après sa sortie officielle. Aujourd'hui, je joue toujours avec mon personnage original, ainsi qu'avec un second Démoniste créé sur le même serveur - La raison étant qu'il ne font pas partie de la même faction :)

La majorité de mon temps est consacrée au PVE ( Joueur contre l'environnement ). Je me suis appliqué à lire toute l'information que je pouvais tirer des forums concernant ma classe, et à tester tous les calculateurs de DPS possibles. Pourtant, je n'en ai trouvé aucun qui permette de créer et tester sa propre séquence de sorts. En effet, avec le même équipement, deux démonistes peuvent générer un DPS bien différent en fonction de l'ordre des sorts qu'ils envoient.

Le calculateur qui a été programmé ici vous permet de déterminer quel sorts, et dans quel ordre vous désirez les lancer, pour maximiser les dégâts infligés. Il peut aussi server à comparer différentes spécialisations. Plusieurs fonctionnalités sont encore manquantes, mais il est dans un état assez avancé pour être déjà très utile.

Essayez le Calculateur maintenant